Assistant Recrutement H/F (Par téléphone) [France]


  $ads={1}

À propos de nous

Sector Alarm est une petite entreprise du secteur « TECHNOLOGY_INFORMATION », située à 91300 Massy. Notre société est professionnelle et agile.

Points clés de notre environnement de travail :

  • Bureaux modernes
  • Repas fourni
  • Opportunités d'évolution

La team Recrutement s’agrandit ! Déjà 9 à bord, nous recherchons notre 10ème équipier(ère) pour répondre aux besoins en recrutement de nos agences commerciales.

Comment recrutons-nous chez Sector Alarm ?

Le temps d’un(e) chargé(e) de recrutement est parfaitement optimisé ! Le quotidien de l’équipe ressemble à :

  • Réceptionner les candidatures reçues grâce aux job board et aux campagnes digitales et les rentrer dans notre ATS
  • Recruter sans cv ! Pas de filtre chez nous ! Une candidature doit avoir un appel de notre part. Nous les appelons pour comprendre la démarche de nos candidats et définir ensemble si notre projet et le leur sont compatibles
  • Placer les entretiens en physiques pour nos managers en agence, nous ne faisons pas les entretiens physiques nous-même (à dire vrai, nous n’avons pas le temps !)
  • Récupérer les retours des managers, pour savoir si nous recrutons cette personne ou pas.
  • Tenir à jour les KPI’s de son activité

Pour l’accomplissement de ces missions, tu auras deux alliés : ton téléphone et le travail d’équipe.

Le plus ?

Un parcours d'intégration complet te sera proposé par la Responsable recrutement afin de plonger dans l'aventure Sector Alarm et ce dès le premier jour.

Est ce que ce job est fait pour toi ?

Pour ce job, pas besoin de justifier de 10 ans d’expérience dans le recrutement ! Ce poste n’est pas vraiment un poste RH, nous n’avons pas cet aspect ADP, Paye, Formation … Notre directeur n’est autre que le directeur commercial (et non pas la DRH).

Ce qu’il te faut pour réussir :

  • une envie dévorante de prendre le téléphone et de trouver la bonne personne
  • du dynamisme et de la résilience
  • une bonne écoute et une bonne capacité d’analyse
  • du sourire et de la bonne humeur
  • Qui aime les challenges (le nôtre est ambitieux)
  • Savoir travailler dans un environnement avec des objectifs

Bref, si tu as du pep’s à revendre, de la positive attitude et que tu aimes parler avec tout le monde, tu seras la bonne personne !

Maintenant que tu sais tout sur le poste de Chargé(e) de recrutement, sache que nous t’attendons rapidement et ce pour une durée indéterminée :)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : Jusqu'à 24 000,00€ par mois

Avantages :

  • Participation au transport
  • RTT
  • Titre-restaurant
  • Travail à domicile

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Heures supplémentaires majorées
  • Primes

Lieu du poste : En présentiel

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال